Robe fleurie, le début du printemps pour moi [look]

robe fleurie

Hello Hello

Aujourd’hui un nouveau look je ressors ma robe fleurie. Il a fait tellement beau c’est dernier jour que je me dis que l’on est sur la dernière ligne droite de l’hiver et que l’on est bientôt en été. Et si ça ce n’est pas super, je ne sais pas ce qu’il vous faut !

Ça c’est vraiment une robe que j’ai maintenant depuis quelques années, mais que je ne pense pas vous avoir déjà présentée ici – honte à moi ! Cette robe je l’adore elle est colorée, elle me met de bonne humeur. Vous l’aurez peut être compris depuis le temps mais j’adore les fleurs, je trouve qu’il y a tellement de possibilités avec les fleurs, tellement de couleurs différentes et tellement de formes différentes – olala ça fait beaucoup de tellement dans la même phrase. Je ne compte même plus les looks où il y avait des fleurs sur le blog, je vous laisse quelques exemples

Bon je m’arrête là je crois que vous avez compris de quoi je vous parle ! Il n’y a donc rien de surprenant au fait que je présente une robe fleurie sur le blog.

 

Comme il faisait meilleur, et surtout qu’il ne pleuvait pas, j’ai ressortie mais boots trouées – enfin non découpées on devraient dire ! Je les adore avec la chaîne sur le dessus, le seul soucis c’est que l’on ne voit jamais très bien la découpe comme j’ai des collants noirs. Le mieux serait de les mettre quand il fait assez beau pour ne pas mettre de chaussettes, donc en demi saison, pas en été il fait trop chaud pour les chaussures fermées – ou presque. Du coup vous voyez le problème qui se profile ne pas mettre de chaussettes dans les chaussures je trouve ça quand pas terrible – il y a pas mieux pour transpirer à grandes eaux et sentir le fauve !

Je vous présente également cette magnifique et énorme écharpe h&m que l’homme m’a offerte et que je ne quitte plus !!

robe fleurie

 

robe - H&M 
Boots - Gémo 
Echarpe - H&M 
Montre - Casio 
Bracelet - je ne me souviens plus 
sac -

 

 

robe fleurie

robe fleurie

robe fleurie

robe fleurie

robe fleurie

robe fleurie boots découpées

robe fleurie bracelet

robe fleurie

robe fleurie

robe fleurie

robe fleurie jonquilles

A bientôt !

Be inspired !

Du love

M.

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !




2 commentaires sur “Robe fleurie, le début du printemps pour moi [look]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *