[Revue] Le gant démaquillant GLOV

Hello les grenouilles !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article revue, vous l’aurez compris, je viens vous parler du gant démaquillant GLOV.

Pour la petite histoire, on m’avait déjà parlé de ce gant qui avait l’air si top et qui était en vente chez Monoprix, donc j’avais décidé de me rendre dans mon Monoprix pour me le procurer et je ne l’ai jamais trouver – vous vous doutez bien que je devais être déçu mais bon.

Et puis l’autre jour qu’est-ce que je vois dans mon Monoprix ? un petit Stand avec ce gant démaquillant, donc j’étais bien contente et je me suis empressé de l’acheter.

Le gant démaquillant GLOV Hydro Démaquillage qu’est-ce que c’est ?

C’est un gant pour se démaquiller uniquement avec de l’eau et également pour enlever les masque.

Qu’est-ce que nous dit GLOV ?

Adapté pour un démaquillage en douceur spécialement conçu pour les peaux sensibles, le gant est hypoallergénique.

Il élimine les maquillages les plus tenaces, améliore la microcirculation et exfolie la peau

Il permet de n’utiliser que de l’eau et est réutilisable pendant 3 mois

gant démaquillant glov

Le secret du gant c’est quoi ?

Le gant est réalisé avec des fibres Glov, qui sont 30 fois plus fines qu’un disque de coton démaquillant basique et également 100 fois plus fines qu’un cheveux – vu l’épaisseur du gant il on du en mettre un sacré paquet vue comment la fibre est censé être petites – ce qui leurs confèrent des capacités électrostatiques qui sont censé capter plus aisément le maquillage sans agresser la peau.

De plus le gant est antibactérien pendant 3 moisgant démaquillant glov

Comment on l’utilise ?

1 / Humidifier le gant avec de l’eau.

2 / Le passer sur le visage pour enlever le maquillage, en utilisant les coins pour les petits endroits comme les ailes du nez ou les yeux.

3 / Après utilisation le laver à la main avec un peu de savon. Je ne sais absolument pas si on peut le passer en machine donc si jamais vous le savez n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

4 / Ensuite on le laisse sécher à l’air libre

J’ai envie de dire niveau utilisation rien de plus simple non ?

Le Prix ?

Chez Monoprix il est en vente à 14€95, ce qui reste raisonnable et rentable pour trois mois, car mine de rien les produits démaquillant cela revient assez cher.

En vrai qu’est ce que cela donne ? Mon avis

Je suis relativement satisfaite, sauf sur un petit point.

Le principe est vraiment top pour plusieurs raisons

– Le fait que l’on peut l’emmener facilement en voyage, en week end c’est bien plus pratique et moins encombrant que d’emmener son paquet de coton à démaquiller, son démaquillant pour le visage, son démaquillant pour les yeux… – enfin vous voyez ce que je veux dire je pense.

– Le fait que ce soit tout de même vachement plus économique pour le porte monnaie et pour la planète, plus de coton, plus de produit démaquillant.

– Le fait que ce soit mieux adapté à ma peau sensible, un gant tout doux moins agressif pour la peau et moins de produit donc également moins agressif pour ma peau.

– De plus il est fabriqué en Europe, donc c’est pas mal de faire marcher l’économie européenne.

Enfin bref vous l’aurez compris ce produit avait tous les avantages pour me satisfaire, même si je restai un peu sceptique sur le fait que l’on puisse se démaquiller seulement avec de l’eau – car bon étant plus jeune j’avais déjà essayé de me démaquiller seulement avec un gant de toilette mouillé mais sans grand succès #onsenfou. 

Donc revenons en à nos moutons, pour démaquiller le visage c’est plutôt pas mal on voit que le gant change de couleur cela prouve qu’il enlève le makeup. Pour les yeux cela enlève bien le fard à paupière, mais beaucoup moins bien le mascara.

Il faut vraiment insister pour enlever le mascara, ce qui n’est pas vraiment top pour les cils qui sont très fragile, de plus je ne porte jamais de mascara waterproof, donc je me dis que cela ne doit pas être facile pour le waterproof.

Pour la partie nettoyage c’est très facile, le gant se nettoie très bien et rapidement.

Je pense l’utiliser quand je pars en voyage c’est beaucoup plus simple à emporter, pour ce qui et du quotidien je vais m’en servir pour le visage et le fard à paupière mais pour le mascara continuer à utiliser un démaquillant adapté, pour bien nettoyer les cils sans trop les agresser.

Il faut également savoir que personnellement après m’être démaquillé je me lave toujours le visage, donc si jamais il reste un peu de maquillage il est enlevé par le savon.

gant démaquillant glov

gant démaquillant glov

 

J’espère que cet article vous aura été utile.

 

A bientôt pour un nouvel article 

Be inspired !

M.

Du love <3

N’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux pour ne rien rater ! 

facebook twitter pinterest hellocoton instagram

 

 

 

 

13 commentaires sur “[Revue] Le gant démaquillant GLOV

  1. Je ne te réponds que trop tard à cet article mais dans le même genre, si tu veux comparer, je me sers du kit Lapiglove. Alors c’est clair que seulement à l’eau, le démaquillage s’effectue en plusieurs passages mais je me sens toujours rassurée à l’idée de me nettoyer la peau au naturel en appliquant juste ma crème derrière.

  2. Tiens, je ne connaissais pas du tout! C’est étonnant de voir que cela démaquille au moins le fond de teint rien qu’avec de l’eau. Cela me donne envie d’essayer, merci pour la découverte!
    Perso, par souci écologique, je suis passée aux cotons lavables, à utiliser avec du démaquillant standard, et j’en suis très contente. C’est facile et pratique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *