[Revue] Color drama de Maybelline

Hello les grenouilles !

Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle revue, je vais vous parler des Color drama de chez Maybelline – Oui il serait temps je sais.

Cela faisait un moment que j’avais envie de tester les rouges à lèvres crayons, mais cela ne c’est jamais fait je ne sais pas trop pourquoi, mais peu importe maintenant c’est fait.

Cela fait un bout de temps que je les utilise et j’en suis plus que fan je les utilise pratiquement tout le temps en ce moment, donc je me suis dit qu’il fallait que je vous en parle – cela explique que les crayons soit légèrement « cracra » à force des les utiliser vue que je n’ai pas pensé à les prendre en photo avant de les utiliser, ouh la blogueuse en carton !

Que nous dit Maybelline ?

Que c’est un crayon à lèvre couleur intense fini velours

Le prix ?

Dans les 8 euros en grande surface, soit pas plus cher qu’un rouge à lèvres normal.

Mon avis ?

Ce sont des rouges à lèvre crayon très faciles d’application, ils glissent parfaitement sur les lèvres, si le crayon est bien taillé il est très précis – un peu comme un crayon à lèvre mais en plus gros quoi !

Ils sont super pigmentés, ils tiennent longtemps – bon bien sur si vous mangé c’est mort c’est comme tous les rouges à lèvres normaux il ne faut pas se leurrer non plus.

La texture est vraiment très agréable, très onctueuse sur les lèvres, qui ne les dessèchent absolument pas.

L’avantage c’est que contrairement à un rouge à lèvre classique pas besoin de mettre de crayon à lèvre avant – haha non sérieux Mélanie ?

revue beauté color drama gemay maybelline

Sincèrement je ne trouve pas de point négatif à ce produit, ha si peut être un seul le fait que le nom ou la référence ou le numéro – ou appelez ça comme vous voulez – ne se trouve pas sur le crayon par lui même mais seulement sur l’emballage donc un peu galère pour vous ressortir le nom exact de la couleur – car oui je jette les emballages – si je vous le représente plus tard dans des favoris ou dans un look par exemple – Maybelline vous pourriez penser un peu plus aux blogueuses et youtubeuses, vous nous facilitez pas la vie là ! ^^

Donc vous l’aurez compris je suis complètement conquise surtout pour le rapport qualité/prix, dès que j’en ai l’occasion je me rachèterai d’autres couleurs.

 

Les couleurs que je vous présente sont :

 – Le Keep it Classy 210 à gauche, qui est un joli nude, une sorte de bois de rose, un peu plus foncé que la couleur naturelle de mes lèvres et quand j’ai envie de quelque chose sur les lèvres mais que je ne sais pas quoi mettre, que je ne suis pas inspirée, c’est celui là direct.

– Le Light it Up 520 à droite donc, qui est un magnifique rouge coquelicot qui apporte beaucoup de lumière au visage

revue beauté color drama gemay maybelline swatch

A bientôt pour un nouvel article 

Be inspired!

M.

Du love <3

Si ce n’est toujours pas fait, n’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux !

facebook twitter pinterest hellocoton instagram

12 commentaires sur “[Revue] Color drama de Maybelline

  1. Ah sympa de ressortir les crayons à lèvres. J’en utilisais dans les années 90 et ne savais pas qu’ils revenaient sur le devant de la scène. Je vais les tester : ça tombe bien, je cherche une autre teinte de RAL sue mes éternels rouges bien rouges !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *