Des mensonges ? plus jamais

Hello, Hello,

Olala, une éternité que je ne suis pas passée par ici, cela me fait réellement bizarre de me remettre à « écrire ». Alors je pourrais bien évidement essayer de justifier mon absence, de vous dire que j’étais très occupé, que je n’ai absolument pas eu le temps mais comme vous pouvez le lire dans le titre, non je vais pas vous mentir, raconter des mensonges en vous disant tout ça, car en réalité, j’ai eu du temps, même plus que j’en avais besoin pour venir vous écrire, mais je n’en avait juste pas envie. Je n’ai pas l’impression qu’il y ai une raison particulière, c’est un petit peu comme si cette petite flamme du blogging qui me donnait envie de partager ici avec vous et sur les réseaux sociaux s’était éteinte petit à petit, sans même que je m’en rende compte.

En réalité je pense que j’ai saturé et que je m’étais un peu trop mise la pression depuis quelque temps et qu’il fallait que je décroche.

Je ne saurais pas quoi vous dire d’autre à part que ce n’est pas la fin du blog. Depuis cette nouvelle année j’ai de nouveau l’envie de venir faire un tour par ici.  J’ai pris mon temps pour être sûre et je décide donc de me relancer et de voir ce que cela va donner. J’en ai profité également pour commencer à refaire une « beauté » au blog – bon ok c’est peut être un bien grand mot mais quand même c’est important de le souligner.

Un nouveau tournant ?

Je me suis posée pas mal de questions, car ma vie a commencé à prendre un tournant différent depuis quelques mois à plein de niveaux. J’ai de nouvelles envies, une vision des choses différentes par rapport au moment où j’ai ouvert ce petit blog – C’est certainement ce que les grands appellent « grandir ». Je ne sais pas encore si je dois faire suivre le même tournant au blog. Je pense que je vais seulement laisser faire les choses et qu’au fur et à mesure beaucoup de chose vont changer par ici.

Les articles n’auront aucunement un rythme régulier, ils viendront comme ils viendront, j’espère que cela ne vous empêchera pas de vous remettre à les lire.

J’ai aussi le projet d’ouvrir un nouveau blog totalement différent de celui-ci, il est encore en cours de construction mais vous serez informé dès sa mise en ligne.

J’avais sinon juste envie de remercier les personnes, qui ont continué à me laisser des petits messages malgré mon absence, cela m’a fait tellement plaisir <3

 

Je ne sais pas quoi vous dire d’autre, j’avais juste envie de finir l’article avec quelques photos prises fin septembre / début octobre, que j’ai retrouvé et vous vous en doutez bien jamais publiées. Elles ont été prises quand il faisait encore beau et que j’ai cru que le temps allait continuer comme ça et que l’on aurait pas d’hiver – oui le mois de septembre est toujours pour moi le mois des désillusions. Je me suis dis que c’était presque le bon moment de les poster car c’est la fin de l’hiver, on arrive sur le printemps, on a eu week end et début de semaine magnifique. Du coup c’est un peu l’amuse bouche du printemps !

Je vous laisse donc avec cette tenue qui me rappelle presque l’été.

Je vous souhaites une très belle journée et à bientôt.

 

—- Mélanie —-

Be inspired !

Du love <3

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !

twitter instagram pinterest facebook

 

 robe - h&m 
 Pull - La halle  
 Chaussure - Pimark 
 Sac - Newlook 
 Collier - h&m 
 Lunettes - L'usine à lunettes

look robe bleue - mensonges

look robe bleue - mensonges

look robe - mensonges

look robe bleue - mensonges
look robe bleue - mensonges

look robe bleue - mensonges

look robe bleue - mensonges

look robe bleue - mensonges

look robe bleue - mensonges

look robe bleue - mensonges

look robe bleue - mensonges

look robe bleue - mensonges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *