L’infaillible de L’Oréal #Revue

Hello les grenouilles,

J’espère que vous allez bien en ce premier jour de week-end !

Alors l’Infaillible de L’Oréal est-il vraiment Infaillible ? 

Comme vous l’avez compris je reviens aujourd’hui avec une nouvelle revue – oui oui j’y prends goût à ce genre d’article – pour vous parler du fond de teint de L’Oréal.

Je vous présente en même temps mon pinceau du moment pour le teint, La Plume de teint de chez Etam qui est vraiment top et qui ne perd pas ses poils au lavage, il est de très bonne qualité, en plus il est tout petit et facilement transportable, c’est mon coup de cœur pinceau du moment !

Ce que l’on nous dit : Fond de teint  tenue et matité 24H, sans effet brillance et sans effet masque

Ce que j’en pense :  Personnellement je trouve que c’est un bon fond teint – pas le meilleur mais loin d’être le pire je vous rassure.

La couvrance est vraiment bien pour moi, il faut savoir que je n’ai pas énormément d’imperfections non plus j’ai surtout besoin d’unifier le teint et de cacher mes rougeurs. Après si vous avez d’énorme boutons ou des cicatrices je ne sais pas si cela couvrira vraiment tout, même s’ils nous disent que c’est une couvrance totale.

Il donne un joli fini sur la peau, teint peau de pêche ^^ il est très agréable à porter et à appliquer.

J’avais peur qu’il me dessèche encore plus la peau, à cause de son fini mat et anti-brillance, mais non pas du tout, il a tendance à marquer les zones de sécheresse, mais comme pratiquement tous les fond de teint me direz vous – Petit conseil en passant, si vous avez des zones de sécheresses ne les poudrez pas car cela les marque encore plus.

Au niveau de la tenue je ne suis pas totalement convaincue, en effet pour passer une journée c’est bon, mais si vous voulez enchaîner avec la soirée vous aurez besoin de retouches, – et si vous voulez faire un footing avant c’est mort ^^ – mais en tout cas à la fin de la journée je ne brille toujours pas donc ça c’est un bon point !

Au niveau du packaging : je suis fan – oui j’aime bien les packagings avec du noir ^^. mais sinon le fond de teint n’est pas en contact direct avec l’air et ça c’est top !

Le tube fait 35ml donc cela reste correct pour un fond de teint, en plus le tube en plastique fait que c’est plus léger que les packagings en verre – oui oui je suis à quelques grammes près dans ma valise – De plus il est petit donc il se glisse facilement dans un vanity, votre sac à main …

Le prix n’est pas exorbitant non plus, 15 euros, cela reste un prix L’Oréal abordable. Je trouve que le rapport qualité prix est vraiment pas mal.

Conclusion je suis satisfaite de ce fond de teint, même si ce n’est certainement pas le meilleur de tous les temps – oui en cherchant on trouve toujours mieux – mais je le rachèterai volontiers.

 

A bientôt avec un prochain article !

Be inspired ! 

Du love <3

M.

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux !

facebook twitterinstagram pinterest hellocoton

3 commentaires sur “L’infaillible de L’Oréal #Revue

  1. Je ne l’ai jamais testé, je crois que j’ai peur d’être déçue, haha. 🙂
    En tout cas, j’aime beaucoup ton blog. Je t’ai suivi sur Twitter et Insta 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *