Le ProWhite blancheur

Hello les grenouilles !

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouvel article et surtout une nouvelle catégorie, en effet j’annonce l’ouverture d’une catégorie beauté, avec des revues en tout genre, des favoris, des déceptions …

J’ai décidé pour commencé de vous présenter un produit qui m’a complètement bluffer !  

Pour la petite histoire lors d’une session shopping,nous avons fait une halte chez Auchan, pour aller acheter du déo et du dentifrice – Oui j’ai bien conscience que savoir ce genre de chose vous passionne – et donc au rayon dentifrice, mon regard est attiré par cette petite chose le ProWhite blancheur et puis je me dis pourquoi pas testons voir ce que ça donne. 

Oui car il faut le savoir j’ai un complexe, mes dents, pas à cause du fait qu’elles soient toutes petites et toutes serrer, quoi que, mais plus plutôt à cause du fait que l’émail soit naturellement jaune, car oui je fais partie de ces malchanceuses qui ont beau se laver les dents dix fois par jour mais dont l’émail reste toujours jaune je n’ose pas imaginer la catastrophe supplémentaire si je fumais !

Donc en voyant ce produit je me suis dis pourquoi de toute façon cela ne pourra pas être pire et j’ai été très agréablement surprise, car mes dents sont plus blanches je trouve, je m’en rends compte aussi quand je mets du rouge à lèvre rouge, car le rouge fait ressortir le jaune des dents – c’est pour ça que je ne souris pas quand je porte du rouge à lèvre rouge ^^. Bien évidement j’ai conscience que je n’aurais jamais les dents blanches des stars hollywoodienne, mais c’est un bon début et une petite satisfaction personnelle.

Bon parlons un peu plus du produit non ? 

Donc le ProWhite est une poudre dentaire blanchissante pour un sourire éclatant oui ils essayent toujours de nous vendre du rêve sur les packaging.

Ils nous disent qu’elle a un pouvoir blanchisseur grâce au bicarbonate et à l’argile blanche, dont on connaît tous les propriétés, un pouvoir protecteur et fraîcheur, pour être honnête je ne suis pas convaincu par ces deux derniers malgré les huiles essentielles de menthe, mais en même temps on s’en fou c’est pas pour ça que je l’ai acheté ^^

Le mode d’emploi : A utiliser une à deux fois par semaine pas plus ! Il faut verser un peu de poudre sur une brosse à dent humide ou par dessus le dentifrice et frotter.

Le packaging est assez rudimentaire mais facilement transportable et ça c’est cool. La contenance est de 80g ce qui est franchement pas mal car on n’en pas besoin de beaucoup à chaque fois, donc on n’en a pour un petit bout de temps quand même.

Le rapport qualité/prix est top pour moi car cela ne coûte même pas 5 euros et il fait vraiment de l’effet.

Bon voilà c’est tout pour cet article, comme vous pouvez le voir je suis très satisfaite de ma trouvaille

 

En espérant que cette nouvelle rubrique vous plaise, je vous dis à bientôt !

Be inspired !

Du love 

M.

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux !

twitterpinterest hellocoton instagramfacebook

8 commentaires sur “Le ProWhite blancheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *