La robe noire

Hé oui je suis de retour, hé non je ne suis pas morte, je dois bien avouer que cela à été un peu compliqué le mois dernier, mais normalement je suis de retour pour de bon – on croise les doigts ^^

Alors première chose, je ne sais pas si vous l’avez vu mais le blog à migré et donc changé d’adresse – youpi ! – donc n’hésitez pas à vous réabonner pour recevoir les nouveaux articles !!

french blogueuse robe noir foulard

Alors je sais que la dernière fois je vous avais promis l’arrivé des looks d’automne, mais encore une fois j’ai raconté que des conneries, pourtant c’était bien parti avec le froid qui arrivait, toute cette pluie mais c’était sans compter sur dimanche dernier où il a fait super beau – bon ok jusqu’à 14-15h mais quand même – il ne m’en fallait pas plus pour faire tomber le pull, on a en a donc profité pour faire quelques photos improvisées, c’est pour cela que j’ai eu beaucoup de mal a en trouver qui me plaisais dans toutes celles que l’homme à prise !

Alors aujourd’hui je vous présente une petite robe noire et que j’ai acheté chez Monoprix cet été, mais que je n’avais pas encore beaucoup mise car elle assez chaude, donc parfaite pour l’automne.

J’ai fais tombé le pull et remis mes sandales – que je vous ai montré dans un précedent look juste ici mais j’ai tout de même garder l’écharpe/foulard. Alors ce foulard c’est mon coup de cœur je l’ai acheté il y deux mois et je ne la quitte plus, en plus d’être toute douce je la trouve super jolie, discrète mais pas trop, les fleurs sont superbes, enfin bref un amour de foulard !

french blogueuse robe noir foulard

 

En ce qui concerne les bijoux, enfin plutôt les boucles d’oreille, alors ça les gars c’est la révélation – non je n’en fait pas trop ! – Je les trouve juste magnifique et encore le mot est faible !

Je vous explique avant les vacances j’ai participé à un concours sur Instagram organisé par lunefulle – si vous ne la connaissez pas aller voir son blog, je vous promet vous ne serez pas déçu, cette fille est adorable, c’est une explosion de vie et de couleur je trouve – avec la marque Rubeus Factory, c’est un site de bijoux où la créatrice fait vraiment des petites merveilles, et il faut vraiment que je commande de nouveaux bijoux sur ce site, il y a vraiment énormément de choix et en plus la créatrice est vraiment adorable – oui oui je trouve tout le monde adorable tout va bien dans le meilleur des mondes ! – N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site je suis sûre que vous trouverez votre bonheur !

 

french blogueuse robe noir foulard bijoux boucle d'oreille

 

Ah oui dernière chose si vous aussi vous dites mais c’est quoi ces cheveux ? je comprendrais tout à fait parce que je me pose tous les jours la même question, ils ne sont pas du tout obéissant, mais je vais remédier à ça j’ai rendez vous chez le coiffeur dans 3 heures !

 

french blogueuse robe noir foulard


Robe - Monoprix  
Boucle d'oreille - Rubeus Factory 
Foulard - H&M 
Sandale - Gémo 
Rouge à lèvre - Rebel de chez MAC 
Lunettes - L'usine à lunettes 
Sac - Camaieu

french blogueuse robe noir foulard

french blogueuse robe noir foulard détail sac

french blogueuse robe noir foulard

french blogueuse robe noir foulard

french blogueuse robe noir foulard

 

 

A bientôt !

Be inspired ! 

Du love <3

M. 

 

Je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux !

twitterinstagram pinterestfacebook












 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur “La robe noire

  1. Coucou miss, contente de découvrir ton blog. On semble dans la même galère avec nos changements d’adresses ! Je viens de voir que tu étais toi aussi étudiante en com’ ! Voilà un point commun en plus. J’essayerais de venir le plus possible sur ton blog. Gros gros bisous ! À bientôt j’espère <3
    Marion 🙂
    http://bemarionnette.fr

    1. Merci ma belle, moi aussi je vais passer souvent sur ton blog je me suis abonnée et je suis super contente de cette découvrir. Hâte de te connaitre un peu mieux par le biais de tes articles !
      Bisous belle journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *