Favoris du mois de février

Salut les grenouilles, comment allez vous ?

 

Aujourd’hui j’ai décidé de reprendre sérieusement en main la catégorie favoris et comme le mois de février touche déjà à sa fin – hé oui déjà, j’ai l’impression que le temps fil à une allure inimaginable, il va bien trop vite à mon goût – c’est donc le moment opportun pour un nouvel article favoris.

 

Au moment où vous lirez ces favoris je serais partie quelques jours en vacances avec l’homme derrière l’appareil et on espère pouvoir vous faire quelques shoots pour avoir des choses à vous poster à notre retour.

 

Bon revenons au sujet de l’article, mes favoris du mois alors

1 – Je vais commencer par mes roses de St valentin, que j’ai eu l’agréable surprise de découvrir avec mon petit déjeuner au lit, que vous avez surement vu si vous me suivez sur les réseaux sociaux et principalement Instagram – hé oui l’homme derrière l’appareil est parfait ! – De plus je suis ravie car elles ont super bien tenues et j’ai décidée de les faire séchées pour pouvoir les garder.

2 – Bon cette fois ci c’est de la nourriture, j’ai découvert ces shortbread, de chez Mark & spencer food, il n’y a pas longtemps et ils sont vraiment super bon mais assez calorique tout de même – pour celles et ceux qui ne connaissent pas cela ressemble beaucoup aux palets bretons mais avec un léger goût citronné. 

3 – Mon rouge à lèvre Chanel, couleur exubérante, qui est un très joli rose assez pétant, que j’ai beaucoup porté ce mois ci, je pourrais même dire redécouvert car cela faisait un bout de temps que je ne l’avais pas portée – Dans ma tête cela a fait quelque chose du genre : Mais pourquoi j’avais arrêté de le mettre ? cette couleur est top et il tient plus que bien.

4 – Ce petit haut trouvé en solde chez H&M, je le trouve magnifique avec tout ces sequins, alors pour dire vrai je ne l’ai porté qu’une fois mais tout les jours je l’admire, alors je me suis dis que lui aussi avait ça place dans mes favoris malgré tout.

5 – Ma montre de chez Newlook que j’ai acheté au mois de décembre et que je n’ai pratiquement pas quitté depuis et surtout elle reçoit plein de compliments.

6 – Un autre rouge à lèvre, mais cette fois ci de chez Bourgeois, le 36 pourpre jazzy, qui en réalité est mon favoris depuis plusieurs mois, en fait depuis que j’ai perdu mon Rebel de chez MAC, car oui c’est le dupe presque parfait mais en beaucoup moins cher YOUPI – il en faut peu pour me rendre heureuse.

7 – Mon carnet Flamand rose que j’ai achetée chez Carrefour en octobre dernier mais que je n’avais pas eu l’occasion d’utiliser – Si toi aussi tu as cette passion pour les carnets et que tu en a plein de vierges, manifeste toi !

8 – Les ferrero rocher, entre nous qui ne les mettrait pas dans ses favoris ? c’est juste une tuerie non ? j’ai finis les derniers chocolats qui me restait de Noël et je suis un peu triste car cela veut dire qu’il n’y plus de ferrero à la maison.

Voilà je pense que cela résume assez bien mon mois de février et vous qu’est-ce que résume votre mois ? vos derniers favoris ?

 

A bientôt !

Be inspired !

Du love <3

M.

 

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ! 

twitter instagram pinterest facebook

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *