À propos

L’interview

 

Peut tu te présenter ?

Je m’appelle Mélanie, je suis actuellement étudiante en communication. Etudes que je fais par correspondance ce qui me permet d’être plus libre et d’acquérir une certaine autonomie.

 

Qu’aime tu dans la vie ?

Dans la vie, j’aime tout ou presque. J’aime la mode (d’où mon blog), la musique surtout celle des années 80, le dessin et la nourriture, tout ce qui est artistique en fait !
J’aime aussi le coca light, mais j’insiste sur le light parce que le normal a un goût étrange en fait quand j’y réfléchis, et les hamburgers !

 

Que déteste tu ?

Les gens qui marchent dans la rue en se croyant tout seul, ça marche aussi pour les conducteurs ^^
Les vendeuses qui vous tutoient quand vous rentrez dans un magasin et bien sur le coca normal !

 

Pourquoi te lancer sur la blogosphère ?

Parce que j’en avais envie tiens ! Non plus sérieusement parce que cela avait l’air cool et surtout pour partager ma passion pour la mode (et d’autres trucs bien évidement)
Ce lieu est un peu comme un exutoire, un endroit pour m’évader.
Merci, en espérant que cela vous plaise, à bientôt !
M.

 

Pour tout contact : chercherousse@gmail.com

Vous pouvez également me suivre sur mon instagram, mon Pinterest et google + 

N’hésitez pas non plus à me laisser un petit mot, cela me fait très plaisir des les lire ! 

4 commentaires sur “À propos

  1. Bonjour Mélanie, je n’ai pas trouvé comment te laisser un commentaire sur tes autres articles, je ne sais pas si c’est normal. C’est une bonne idée, ce blog, ça fait du bien de s’exprimer même si peu de gens nous lisent au départ. Je voulais te suggérer de mettre les prix des articles que tu présentes dans ta rubrique Look. Ca aidera les gens à se faire une estimation. Aussi, merci d’avoir aimé mon article sur le look masculin. Voilà, bon blogging à toi ! A bientôt.

    1. Ha oui en effet c’est bizarre que tu ne puisse pas laisser de commentaires je vais essayer de voir ça ! Merci pour tes conseils je vais essayer d’y penser pour la prochaine fois merci. Bon blogging à toi aussi

    1. Haha c’est top si mon pseudo t’as tellement intrigué que tu es venue faire un tour ici!
      Ce pseudo n’a pas une grande histoire, c’est juste que j’ai toujours aimé la couleur des cheveux roux, et puis c’était un délire avec un ami et comme tout le monde me connaissait sous ce pseudo sur les réseaux sociaux. Cela représentait bien une part de moi donc je me suis dis bingo ! (Je suis d’accord pas trop de rapport direct avec la thématique du blog mais bon)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *